BIENVENUE AU FOOTBALL CLUB ROCHETTOIS

Vous voici sur le site du Football Club ROCHETTOIS, club qui se veut convivial avec une équipe dynamique qui travaille pour concrétiser les nouveaux projets de façon à péréniser le football sur notre bassin du Val Gelon.

Nous avons obtenu le nouveau label FFF cette année valable pour trois années jusqu'en 2020, qui concerne les catégories U6 à U19. Celui-ci nous permet d'avoir des éducateurs formés par le District de football de Savoie de façon à travailler les projets sportifs et éducatifs sans oublier l'associatif avec nos dirigeants et membres du bureau qui se forment sur la gestion d'un club (CFF4).
Notre nouvelle dynamique nous permet d'avoir de jeunes footballeurs qui passent des modules mineurs pour aider nos éducateurs de l'école de football et qui préservent notre avenir.

Nous espérons que notre site répondra à vos attentes et au plaisir de se voir sur les bords du terrain.

Amitiés Sportives

Le FCR