U16/U17 ENTENTE FCR / FC LAISSAUD

u16/u17 entente fcr; fc laissaud; pays d'allevard fc. Deux équipes engagées, l'équipe 1 joue dans le championnat de promotion d'excellence, et l'équipe 2 en 1ère division.

u17 entente champion de savoie de promotion d'excellence

Ce samedi matin l'équipe  des U17 (1) de l'entente était en déplacement au Pont de Beauvoisin pour aller chercher un titre de CHAMPION DE SAVOIE DE PROMOTION D'EXCELLENCE.
La condition pour être champion "gagner", le match peu importe le score car c'est le fair-play qui départage en cas d'égalité, avant ce dernier match l'entente est  ex aequo avec l'ES Tarentaise mais devant au nombre de cartons (5 pour l'entente contre 10 pour Tarentaise ).
Nos jeunes démarrent ce match en déjouant car nos ados ne voulaient pas prendre de cartons, il aura fallu attendre l'ouverture du score par Yacine à la 17ème minute pour que le groupe se libère et pratique leur football habituel, et Thomas scorait un deuxième but juste avant la pause (43ème minute).
A la mi-temps l'Entente rentre au vestiaire avec un score de 2 à 0 en leur faveur.
A la reprise nos jeunes continuent à pratiquer leur football, et Clément marque à la 65 ème minute le 3ème but suivi d'un 4ème 10 minutes plus tard (75ème) marqué de nouveau par Yacine qui fait le doublé. A partir de ce moment l'équipe a géré le match, mais sur une erreur défensive (déconcentration) le Pont réduisait le score à la 82ème minute, but mérité car notre adversaire n'a jamais abandonné le match malgrè le score, nous les remercions car il faut deux équipes pour voir un beau match ce qui était le cas samedi matin.
Résultat final victoire 4 à 1et aucun carton !!! nous sommes CHAMPION !!!

Le groupe 1 remercie toute l'équipe 2 qui a toujours participé pour arriver à ce titre avec des joueurs qui sont venus aider pour compenser les nombreuses blessures sur cette saison et qui ont dû jouer beaucoup de leur match à 10 !!! mais ce sont toujours accrochés et n'ont pas baissé les bras, c'est donc le titre de tout un groupe de U17 en fait il n'y a jamais eu 2 équipes mais un seul groupe, tous les éducateurs et dirigeants sont fiers de vous, et vous remercie pour le plaisir pris toute la saison avec vous !!!

Il vous reste encore le tournoi du 12 juin qui sera pour vous tous la récompense du travail accompli toute la saison !!!