RESPECT COHESION FAIR-PLAY

L'EQUIPE FEMININE SAISON 2016/2017

UN DIMANCHE MATIN A OUBLIER POUR NOS FEMININES

Un dimanche matin à oublier pour nos féminines avec cette défaite 5 à 0 contre Brison, ce n'est pas le résultat du match mais les blessures de 3 de nos joueuses qui est à déplorer, mais encore une fois un super état d'esprit car les trois ont serré les dents pour ne pas abandonner les copines et elles ont réussi à tenir jusqu'à la mi-temps !!! Un exemple à donner pour tous nos licenciés du club.

Ce match est un aperçu du travail qu'il reste à faire par ce groupe pour arriver à gagner contre ce genre d'équipe, à noter que c'est normal car la majorité des filles démarrent le foot cette année !!!

Encore bravo les filles pour votre état d'esprit et la bonne humeur c'est au travers de ces défaites que l'on progresse, le club est fier de vous !!!

Le FCR remercie le club de Brison pour son accueil.