Bar des Alpes, Rue de la Neuve, 73110 LA ROCHETTE
06 36 94 51 27
FC LA ROCHETTE
RESPECT COHESION FAIR-PLAY
CHARTE PARENTS JOUEURS EDUCATEURS
Télécharger
 

CONTRAT ENTRE LE JOUEUR ET LE CLUB DU FC LA ROCHETTE

Article 1:le joueur s'engage pour une saison à participer:
  • aux entraînements de son équipe
  • aux compétitions dans lesquelles son équipe est engagée
  • aux manifestations du club
Article 2: Le joueur est placé sous la responsabilité d'un éducateur ou d'un entraîneur de football. Il doit informer le plus tôt possible son éducateur pour tout retard ou absence aux entraînements ou aux compétitions
 
Article 3: Le joueur doit être respectueux des personnes, des locaux, du matériel. Tout manquement à cette règle entraînera une sanction pouvant aller jusqu'à l'exclusion du club et au remboursement des frais occasionnés.
 
Article 4: Attitude du joueur en compétition: il doit être respectueux des règles et des personnes qui encadrent les compétitions.

CARTON ROUGE: le carton rouge reçu au cours d'un match s'il est antisportif (coups à l'adversaire, insultes, comportement contestataire) sera redevable d’un service au club en fonction des besoins pour une durée qui sera en fonction de la gravité de la sanction administrative. Le joueur sera convoqué afin de s’expliquer devant le bureau. Après plusieurs cartons rouges, le comité directeur du club peut prononcer l'exclusion temporaire ou définitive du joueur.
 
 
Article 5: Les cotisations sont exigibles à la signature de la licence. En accord avec le trésorier, un échéancier de paiement peut être établi. Si celui-ci n'est pas respecté il entraîne la suspension du joueur voire même l'exclusion.
Un CHEQUE DE CAUTION SERA DEMANDE. Il ne sera encaissé qu'à la fin de la saison si les parents ou joueurs n'ont pas aidé à au moins deux manifestations et/ou emmené les joueurs pour les matchs à l'extérieur et/ou tenu les goûters ou buvette lors des matchs à domicile.
 
Article 6: Les éducateurs sont les seuls maîtres dans la composition de leur équipe. Il convient de respecter leurs choix qui ne peuvent en aucun cas être discutés.
 
Article 7: Le FCR pourra utiliser les photos des joueurs pour son site internet, les journaux locaux ou Facebook.
 
Article 8: L’acceptation de ce contrat entraine l’acceptation de celui-ci ainsi que la Charte du club que vous pouvez voir sur notre site internet.
 
Le Comité Directeur du FCR